Le Pumpkin Patch de Balgone Estate : un bel endroit pour cueillir sa citrouille d’Halloween !

par Ophélie
Publié le Edité le 2 commentaires
Le Pumpkin Patch de Balgone Estate

Grande fan d’Halloween, la confection d’une Jack’o’Lantern est un peu mon rituel à cette époque de l’année depuis que j’habite au Royaume-Uni. Cette année, j’ai continué ma quête du meilleur Pumpkin Patch autour d’Edimbourg, car il n’y a rien de plus sympa que de soigneusement choisir et cueillir la citrouille que l’on va creuser. L’année dernière, Sarah et moi étions allées la cueillir à la ferme de Craigie’s, à la sortie d’Edimbourg. La semaine dernière, j’ai décidé de changer de coin et suis allée découvrir la ferme de Balgone, près de North Berwick, sur la côte est. So far, Balgone Estate remporte le duel : c’était magique !

Balgone Estate, la sortie parfaite avec des enfants !

Ça, c’était la nouveauté de l’année. Mon partenaire a un petit de presque trois ans, il nous fallait donc une ferme qui propose des activités pour les enfants. Ça tombe bien puisqu’il y a plusieurs activités, adaptées aux petits, mais aussi aux grands.

The Haunted Trail, une marche en forêt hantée

Nous avons commencé par ce côté-ci de la ferme (qui est très, très grande !). C’est assez chouette : un chemin autour du lac, hanté par plusieurs créatures terrifiantes : des fantômes à repérer, des araignées géantes et pas mal de sorcières traînent entre les arbres, attention ! Bon, en réalité, ça ne fait pas peur du tout : nous n’avons vu aucun enfant pleurer.

Au milieu du trail, il y a plusieurs sorcières qui vendent des brochettes de marshmallows, à faire griller sur le feu. Miam !

Le cadre était sublime, avec les feuillages de l’automne. ♥

The Pumpkin Patch : citrouilles à foison !

On est loin des photos resplendissantes d’Instagram : c’est un champ très boueux, avec des citrouilles de toutes les formes et toutes les tailles éparpillées ça et là.

Mais Balgone a su rendre l’endroit très instagrammable justement, notamment grâce à deux structures pour se photographier : (1) un cadre en forme de cœur, avec le North Berwick Law en arrière-plan (une colline singulière qui se dresse à North Berwick, on l’avait vue pendant notre rando entre Dunbar et North Berwick) et (2) une petite hutte trop mignonnette (mais couverte de boue).

Il est possible de prendre une brouette pour porter sa récolte (ou les enfants fatigués, ça fonctionne aussi).

En tout cas, je suis tombée amoureuse de la variété de citrouilles et de coloquintes disponibles à Balgone. Toutes ces couleurs et ces formes, un régal pour les yeux !

The a-MAIZE-ing Maze

Qui n’est autre qu’un labyrinthe dans un champ de maïs. Nous ne l’avons pas fait car (1) le sol était spongieux et nous allions à coup sûr finir les quatre fers en l’air dans la boue et (2) notre petit bonhomme commençait à fatiguer (il s’est endormi au bout de deux minutes de route). Mais ça avait l’air sympa et les gens (enfants comme adultes) qui en sortaient avaient l’air tout content.

Infos pratiques

★ Balgone Estate se situe à une quarantaine de minutes en voiture à l’est d’Edimbourg. Impossible d’y aller en transports en commun malheureusement.

★ Il faut réserver son entrée à l’avance. J’insiste, l’année dernière je m’y étais prise trop tard et je n’avais pas pu y aller. Comptez £7 pour la voiture.

★ Pensez à chausser vos bottes ET à emmener une paire de chaussures de rechange pour le retour en voiture ! Il avait méchamment plu la veille et passage oblige, le terrain était un vrai marécage. C’était glissant et vraiment boueux absolument partout. (Note pour moi-même : acheter une paire de bottes, des wellies pour l’année prochaine !).

★ Il y a de quoi manger et boire sur place, ainsi que des toilettes. Inutile de vous embarrasser d’argent liquide, la carte est acceptée partout, même au niveau des marshmallows.

Plus d’infos sur le lieu.

Bref, une sortie vraiment sympa et peu onéreuse pour occuper une matinée de week-end !

✏️ Des adeptes de Pumpkin Patch et de Jack’o’Lantern dans le coin ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

2 commentaires

Camille 7 novembre 2022 - 16:38

Ces courges de toutes sortes sont magnifiques ! Rien que pour ça, ça vaut le coup. C’est rigolo, en tout cas, comme concept !

Répondre
Ophélie 11 novembre 2022 - 09:32

T’as vu ! Je n’en avais jamais vu autant de sortes différentes, j’adore ! x

Répondre

À PROPOS

Ophélie

Ophélie

Buveuse de café quasi professionnelle et collectionneuse d'images, je vis au Royaume-Uni depuis 2014.

Rejoins-moi

Dans ta boîte aux lettres une fois par mois, gratuite et sans spam ! ღ

Mentions légales | Blogroll

 

© 2014-2023 | Tous droits réservés.

Le blog utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous n'êtes d'accord, vous pouvez refuser. Accepter Lire la suite