Randonnée

Mon amie Camille a le chic pour dénicher des endroits incroyables à explorer en Ecosse. Des lieux tellement beaux que tu as l’impression qu’ils cachent un secret et où tu ne serais pas surprise de …

Il y a des jours comme ça, où je n’ai pas spécialement envie de rester à la maison à ne rien faire. Ces jours-là sont souvent les jours où la liste des choses que j’ai …

Cette année, l’hiver a des airs de printemps. Il y a peu de pluie et beaucoup de vent. Les températures descendent rarement en dessous de 4°C le matin, et frisent les 10°C dans la journée. …

Une énième raison pour laquelle j’aime Edimbourg : la proximité de la nature. Inutile d’aller bien loin. Entre la mer au nord et nord-est de la ville et les collines au sud, il y en …

La John Muir n’est pas aussi populaire que la West Highland Way et pourtant, elle mérite d’être davantage connue. Ce trail traverse l’Ecosse d’ouest en est, de Helensburgh à Dunbar. Un long sentier de randonnée …

Le dernier week-end avant la rentrée scolaire en Angleterre (et lundi férié pour les Anglais), il y avait beaucoup de monde sur l’A82, la route qui traverse Glen Coe. Nous étions ravies d’avoir choisi une …

La beauté d’un road trip réside dans le fait de prendre la route, sans objectif autre que de se laisser porter par les miles parcourus et par ceux qui restent à parcourir. C’est aussi de …

Quand on parle de l’Ecosse, l’Île de Skye semble être the place to go en ce moment. Il faut dire que les images dénichées sur Pinterest envoient du rêve : des collines à perte de …

Cette randonnée est décrite comme géniale pour les amateurs de panorama et pour les list-tickers, ceux qui aiment faire des to-do lists et en cocher le contenu. La raison ? Le White Horse of Kilburn !

Le blog utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous n'êtes d'accord, vous pouvez refuser. Accepter Lire la suite