Malgré un temps parfois orageux, le printemps est bel et bien présent à Stamford et il nous arrive d’avoir de longues journées où le soleil tape si fort qu’il m’est impossible de sortir avant dix-huit heures (ma peau n’est pas très copine avec le soleil et ses maudits rayons). Il y a quelques semaines, nous avons eu une journée incroyablement chaude et ma coloc et moi-même en avons profité pour aller nous perdre dans la ville (après dix-huit heures, donc). On ne s’est pas vraiment perdues, Stamford est bien trop petite pour ça, mais nous avons erré dans les rues, jusqu’à atteindre les abords de la ville pour profiter de la campagne ensoleillée en ce dimanche de mai.
Ce petit coin de verdure, c’est l’un des endroits que l’on préfère dans notre Stamford adorée. Malgré la nationale qui passe à côté, nous avons pu apprécier la fraîcheur prodiguée par les arbres, tout en discutant de tout et de rien. Il est rare de croiser quelqu’un dans les herbes un peu folle et non entretenues. Mis à part quelques promeneurs du dimanche et leurs chiens, on était seules au monde et ça faisait du bien. En rentrant, nous sommes passées par les Meadows, cette espèce de prairie-parc, et de nombreux groupes de gens profitaient tout comme nous du beau temps et de la brise légère, en buvant un café assis dans l’herbe.
Une splendide promenade qui s’est achevée par un pot de Ben & Jerry’s au beurre de cacahuètes acheté au Domino’s Pizza au coin de la rue, dégusté sur les marches en bas de chez nous. A défaut d’avoir une terrasse, on fait comme on peut. Ça a d’ailleurs beaucoup amusé les gens qui passaient dans la rue. 🙂
Un dimanche de mai comme je les aime. Un dimanche qui sent bon le printemps.
4 commentaires
J’adore la nouvelle bannière!Elle est toute jolie!
Sinon, j’ai bien ris pour la petite anecdote du pot de Ben & Jerry’s (qui me tente de fouuu) sur les marches :)! Des petits plaisirs simples comme on les aimes! Tes photos sont très jolies et évidemment merci pour cette belle balade!
Merci chaton ! 😀 Elle a l’air de plaire cette petite bannière et j’en suis bien contente. 😀
Le coup de la glace, c’était sur un vrai coup de tête mais qu’est-ce que c’était sympa ! *-* xx
Joli coin 🙂 Et en effet, si tu ne supporte pas trop le soleil tu es dans le bon pays 😉
Des fois, on a des grosses chaleurs quand même – du moins pour moi ! 😀