Chroniques anglaises #52 : Happy August

par Ophélie G.
2 commentaires
Randonnée dans le Lake District : Ullswater Way [Jour 1]

Juillet a été absolument parfait. Je suis sortie, j’ai voyagé, j’ai randonné, j’ai graduated – j’ai fait plus de choses qu’en dix mois à l’université ! Août s’annonce tout aussi sympa : j’ai fêté mes 28 ans quelque part sur les routes en Ecosse, il me reste encore un mois de vacances et je profite de mon temps pour sortir un max.

Un blog au ralenti pour les vacances

Pour une fois, la pause sur le blog a été volontaire. Après tout, c’est les vacances ! J’ai un millier de choses à vous raconter : des découvertes National Trust, des randonnées, un roadtrip improvisé en Ecosse, quelques pensées sur le PGCE. Presque deux semaines sans aucune publication, et pour une fois, je ne blâme ni le manque de motivation, ni le manque de temps. Non, pour une fois, c’était vraiment un choix.

Par contre, je me suis surpassée sur Instagram : j’ai quotidiennement posté des stories sur mon aventure écossaise ! Vous pouvez d’ailleurs retrouver ce roadtrip en « story à la une » (je découvre ces fonctions 1000 ans après tout le monde).

Suivez moi sur Instagram : @evilfromparadize

Je suis actuellement en train de tester la version bêta de l’éditeur Gutenberg proposé par WordPress pour rédiger ces chroniques et je dois dire que j’aime beaucoup. Même si le bouton « justifier le texte » a disparu de la barre d’édition et que certaines options ne semblent pas fonctionner. Peut-être un problème de conflit avec mon thème.

5 jours en Ecosse

Mon amie Ana, c’est le genre de personne à prendre des décisions sur des coups de tête, ou à suggérer des idées venues de nulle part. C’est comme ça que je me suis retrouvée embarquée pour cinq jours de roadtrip improvisé en Ecosse. Bien entendu, je n’ai pas beaucoup rechigné à l’idée.

Sans rentrer dans les détails de cette aventure (pour le moment), je peux vous dire que nous sommes parties de York pour monter jusqu’à Inverness pour aller sur le champ de bataille de Culloden – en s’arrêtant quand nous le voulions.

En attendant de me décider sur la manière dont je vais vous raconter ce roadtrip, je vous dévoile notre itinéraire grosso-modo :

Roadtrip : 5 jours sur les routes en Ecosse

Un chouette dimanche à vous. ♥

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

2 commentaires

tania 5 août 2018 - 12:15

ça m a l air très chouette tout ça
félicitations pr ta graduation
une nouvelle aventure pro commence pr toi

Répondre
Ophélie G. 5 août 2018 - 19:30

Merci Tania ! ♥ xx

Répondre

Le blog utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Je pars du principe que vous êtes d'accord mais si ce n'est pas le cas, vous pouvez refuser. Accepter Lire la suite